La Quete Du Gain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quete Du Gain

pour toutes les news de la quette du gain!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jardinou
galopin
galopin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

points Empty
MessageSujet: points   points Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:25

bonjour je voulais savoir par ce que vous entendez par l'arrivée de nouveaux points??

sinon en parlant de points, j'avoue que je ne comprends pas tout, vous dites sur le site que les points seront convertis en $ et dans la FAQ:

""Combien vaut 1 point ?
Il n’y a pas de réponse exacte à cette question. En fait, les points se gagnent avec les mails de recherche que nous envoyons. Lorsque les membres font des recherches valides, cela nous rapporte de l’argent.
Tous les débuts de chaque mois, nous regarderons combien il y a eu de points gagnés par les membres, et combien les recherches nous ont rapporté, et nous fixerons le taux à partir de ces données. Donc plus il y aura de recherches valides, plus vous gagnerez. "

comment fait on pour avoir des points???? car quand je clique sur des banniéres je suis crédité en $....dans ce cas comment se passe la conversion en $?? est ce que les $ que l'on a dans nos gains sont bien la somme que l'on a???

si on a 1,5 $ dans notre compte peut on acheter des codes à 0,75$ où doit on attendre 10$ comme le pay out??

merci !!!

Very Happy

je suis en train de remplir cette rubrique à moi tout seul Rolling Eyes ,c'est presque moi qui pose toutes les questions Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
tatawe
Admin
Admin
tatawe


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

points Empty
MessageSujet: Re: points   points Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:53

pour les points ne nous les utiliseront que pour les mails que 'lon vous envoie(obligation script). En fonction des resultat (de nos campagnes de mail), un taux de conversion des point en dollar sera instaurer.

En ce qui concerne l'achat de code il est possible de ne pas avoir le payout. Le payout n'est utiliser que pour les virement.

En esperant avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
 
points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pay To Promote [4,15$/1000 points] [Payout 5$]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Gain :: La quete du gain :: supports et questions-
Sauter vers: