La Quete Du Gain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quete Du Gain

pour toutes les news de la quette du gain!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EC BARRE

Aller en bas 
AuteurMessage
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

EC BARRE Empty
MessageSujet: EC BARRE   EC BARRE Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:24

Avec ECBarre, les Euros, c'est Cadeaux.

Nouvelle barre de surf , de la taille d'une banniére standart et avec comme avantage d'étre positionnable dans n'importe quel endroit de votre écran !

Pour le reste , concept bien connu , une pub affiché = 1 points gagné
les points sont transformés chaque fin de mois en euros

Payout 15€ - Paiement Paypal ou chéque bancaire

Divers moyen d'augmenter le nombre de points :



  • Des clics sur des partenaires ( 15 points par clics )
  • Des tickets à gratter ( points aléatoires de 10 à 500 )Chaque fois que vous avez 250 pts barre vous obtenez un tiket
  • Inscription à des partenaires ( de 1000 à 3000pts)
  • Vote Weborama ( 200 pts toutes les 2 heures)
    Vous pouvez aussi gagner du cash en etant VIP
  • 8 niveau de VIP ( nombre de tickets journalier suivant niveau )
  • Gains ticket de 0 à 15€


    10 Niveaux de parrainage de 30% au 1er niveau à 1% au 10eme niveau

    Boutique codes ( achat possible avec votre cash)

    Concours parrainage , concours barre , jeux rapportant des points et des tickets

    Le taux du point n'est pas encore communiqué car lancement trop récent , il sera communique à la fin du mois .

    Bref comme vous le constatez pleins pleins de moyen pour augmenter le nombre de points .

    Inscrivez vous et testez cela ne coute rien qu'un peu de place sur votre écran,

    je pense que cette barre va pas mettre longtemps à figurer au top des plus rémuneratrice du web

    EC BARRE Banniere


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

EC BARRE Empty
MessageSujet: Re: EC BARRE   EC BARRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

EC BARRE New_divers006
Suite au lancement de cette nouvelle barre du pub le 1er Mars 2007 , et aprés 1 mois de fonctionnement , je vous en donne mon avis .

Conditions d'utilisation





  • La Barre à fonctionné , une moyenne de 10 Heures par jour .
  • Participation active aux actions qui rapportent des points supplémentaires ( clics bonus , Ticket bonus , Points bonus barre , Vote Weborama , Etc ...)
  • Validation de EC Ticket ( Allopass B ) , qui m'as permis d'obtenir le statut VIP de niveau 1 et le statut de Super Parrain pendant 1 heure . Ce dernier m'ayant rapporté 1 Filleul direct et 10 Filleuls indirect

Le taux de conversion pour cette période à été fixé à 9.35 cts pour 1000 points

Le total de mes points , toutes actions cumulées ( ne peux pas fournir le détail car section en remaniement sur le site donc pas accessible ) = environ 38150 points

Ce qui équivaut à un gain de 3.58€ auquel il faut rajouter la somme de 0.32€ gagné avec le ticket journalier VIP ( plus le niveau VIP est élevé et plus on a de tickets ) ce qui fait en tout un gain pour 1 mois de fonctionnement de 3.89€ .

MON AVIS

Pour un premier mois de fonctionnement cette barre s'avére être une des plus rémunératrice du moment , si le taux persiste comme ça , dans les conditions d'utilisations citées ci-dessus le PayOut peut étre atteint en 4 mois .

Seul point négatif : les contrôles de présence sont un peu trop rapprochés à mon gout , environ 3 à 4 fois par heures !!

Ayant plusieurs barres en service et avec le méme mode de fonctionnement , je peux dire que c'est à l'heure actuelle la plus rémuneratrice du moment .

je conseille donc l'installation de cette barre soit en premier , soit en complémentt de celles déja installées , vous ne le regretterez pas


EC BARRE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
 
EC BARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurocashnet Barre
» Bunny Barre
» Gold-Barre
» Inscription Gold-Barre [demande]
» Nouvelle barre rémunérée MULTITEKNIC + PTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Gain :: Presentation des autres sites :: Barre de pub-
Sauter vers: